FAQ


1. COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON?

  • GRATUITE (pour les commandes supérieures à 15 EUR).
  • 10 EUR (pour les commandes inférieures à 15 EUR).
  • Nous avons recours aux services de messagerie pour les livraisons.

2. COMBIEN DE TEMPS LA LIVRAISON PREND-ELLE?

  • Nous envoyons les impressions dans les 24 heures suivant la réception de la commande.
  • Nous produisons les autocollants, modèles, images et autres décorations dans les 7 jours.
  • Nous envoyons des échantillons dans les 24 heures.

3. PUIS-JE REMPLACER LE MODE DE PAIEMENT PAR « À LA LIVRAISON »?

  • Non, Les commandes doivent être réglées par virement bancaire.

4. QUAND LA LIVRAISON GRATUITE S’APPLIQUE-T-ELLE?

  • Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 EUR.


5. Les autocollants sont-ils sans danger et respectueux de l’environnement?

  • Nos matériaux satisfont à toutes les normes de l’Union européenne. Ils ne contiennent pas de substances nocives et sont sans danger pour les enfants.
  • Ils satisfont aux exigences des normes EN 71, ISO 16474–2, RoHS 3 et REACH.
  • Notre imprimante SwissQprint-IMPALA a été fabriquée en Suisse. Elle a reçu le certificat GREENGUARD série GOLD, qui garantit des impressions parfaitement respectueuses de l’environnement.

6. L’AUTOCOLLANT ADHÉRERA-T-IL AU MUR?

7. PUIS-JE LES COLLER SUR DES MURS FRAÎCHEMENT PEINTS?

  • Désolés, pas vraiment.
  • À la lumière de nos expériences, nous vous recommandons d’appliquer les autocollants au plus tôt 4 semaines après avoir peint les murs.
  • La peinture sèche rapidement, mais uniquement en surface.

8. JE VEUX COMMANDER UN AUTOCOLLANT, MAIS MES MURS SONT EN PLÂTRE BRUT

  • Vous n’êtes pas certain de la finition de vos murs ? Commandez un échantillon et essayez-le.
  • Ou utilisez plutôt un modèle à peindre ou une image, une affiche ou une impression.

9. LES COULEURS DES AUTOCOLLANTS SUR VOTRE SITE WEB SONT-ELLES RÉALISTES?

  • Nous téléchargeons les échantillons et les graphismes sur notre site Web de façon à assurer une fidélité optimale par rapport au produit réel. Mais nous ne pouvons pas garantir que chaque écran reproduise les couleurs de manière égale à 100 %.
  • Vous avez des doutes concernant une couleur? Commandez un „échantillon“ et essayez-le.

10. POUVEZ-VOUS CRÉER DES AUTOCOLLANTS SUR MESURE?

AUTOCOLLANTS DE COULEUR UNIQUES

  • Absolument ! Il vous suffit de nous faire part de votre vision. Envoyez-nous un message à l’adresse info@inspio.fr et expliquez-nous le plus précisément possible ce que vous recherchez (format, couleur, motif, description, texte) et nous vous enverrons un devis!
  • Vous avez besoin d’un autre format? Contactez notre service clients à l’adresse info@inspio.fr ou par téléphone. Nos agents seront ravis de vous satisfaire.

AUTOCOLLANTS TEXTILES EN COULEUR

  • Vendus par lots. Vous voulez des autocollants personnalisés? Contactez-nous pour nous faire part de vos exigences! Le processus de préparation et de production d’étiquettes textiles respectueuses de l’environnement étant assez complexe, les commandes sur mesure sont toujours plus chères que les lots originaux.
  • Nous nous efforçons continuellement d’élargir notre offre. N’hésitez donc pas à nous envoyer un e-mail si vous ne trouvez pas votre bonheur sur notre site Web! Nous étendons aussi notre gamme de produits à partir de vos questions.

11. EST-IL POSSIBLE DE REDIMENSIONNER UN AUTOCOLLANT?

  • Absolument! Si vous avez besoin d’un autre format, il vous suffit de contacter notre service clients. Mais n’oubliez pas qu’un changement de format se traduit généralement par un petit supplément.

12. PUIS-JE RECOLLER UN AUTOCOLLANT APRÈS L’AVOIR APPLIQUÉ?

13. PUIS-JE APPLIQUER L’AUTOCOLLANT PARTOUT AUTRE QUE SUR UN MUR?

  • L’autocollant peut être apposé sur n’importe quelle surface plane non absorbante.
  • Nos clients posent souvent des autocollants sur leurs portes, placards et cadres de lit.
  • La surface de l’autocollant est également lavable. Vous pouvez les coller sur les murs, les voitures, le verre, les fenêtres, les coffres à jouets, les meubles, dans les salles de bain… et bien d’autres endroits encore!

14. LE PLÂTRE EST-IL ENDOMMAGÉ LORS DU RETRAIT DE L’AUTOCOLLANT?

  • Nous testons continuellement nos autocollants – à la fois en interne et en situation réelle. Ces tests incluent l’application et le retrait d’autocollants sur diverses surfaces. Les plâtres n’ont pas été endommagés lors de ces tests.
  • Les autocollants se composent d’une feuille spéciale pour les murs, mais leur adhérence et leur retrait ultérieur dépendent également de la qualité du substrat.
  • Notre conseil: si la peinture se décollait à certains endroits la dernière fois que vous avez passé le rouleau de peinture, cela signifie que le mur comporte déjà plusieurs couches de peinture.

15. COMMENT RETIRER UN AUTOCOLLANT POUR LE REMPLACER OU LE RÉPARER?

  • Vous pouvez retirer l’autocollant très facilement. Tenez délicatement le coin de chaque image ou lettre et décollez-la lentement du mur. Si l’apprêt était de bonne qualité, l’autocollant n’abîmera pas du tout le mur. Aucun résidu de colle ne restera sur le mur et vous pourrez facilement repeindre ou coller un autre motif.

16. MON AUTOCOLLANT EST ARRIVÉ LÉGÈREMENT FROISSÉ – PEUT-IL ENCORE ÊTRE UTILISÉ?

  • Nous en sommes désolés. Nous envoyons toujours nos produits dans un état impeccable. Mais après leur remise à la société de messagerie, nous n’avons plus aucun contrôle sur le colis et des dommages peuvent parfois se produire.
  • Les autocollants textiles sont très durables. Ne vous inquiétez donc pas s’ils sont un peu froissés. Vous pourrez tout de même l’apposer correctement sur le mur.
  • Votre autocollant est-il endommagé ou froissé? Contactez-nous et envoyez une photo de l’autocollant à l’adresse info@inspio.fr.
  • Notre service clients résoudra le problème dans les plus brefs délais.

17. SI LA MOINDRE PARTIE EST ENDOMMAGÉE LORS DE L’APPLICATION D’UN AUTOCOLLANT, CETTE PARTIE PEUT-ELLE ÊTRE REMPLACÉE?

  • Bien sûr, nous pouvons remplacer une partie endommagée d’un autocollant à un prix avantageux. Contactez-nous et nous trouverons une solution au plus vite!

18. PUIS-JE VOIR LA DISPOSITION DES AUTOCOLLANTS UTILISÉS OU DES PHOTOS RÉELLES?

  • Vous pouvoir voir des photos de nos clients satisfaits dans notre Galerie
  • Et vous inspirer de nos blogs destinés à vous donner des idées. Par exemple, nous avons réfléchi au nombre de ballons dont vous avez besoin pour remplir un espace.


19. DE QUOI SONT FAITES LES IMPRESSIONS?

  • Les impressions sont réalisées sur des supports DibondTM de qualité supérieure, à savoir un panneau Dibond revêtu d’aluminium.
  • Les supports Dibond sont des matériaux attractifs et légers. Ils sont aussi rigides et durables.

20. COMMENT ET OÙ PUIS-JE COMMANDER DES IMPRESSIONS?

  • Créez une impression à l’aide de notre application conviviale. Il vous suffit de saisir vos données pour voir immédiatement comment se présentera votre tableau.
  • Vous pouvez le découvrir dans notre boutique en ligne

21. L’IMPRESSION N’A PAS AFFICHÉ MA PHOTO LORS DE LA COMMANDE

  • Nous n’ajoutons les photos à une impression que lors de l’impression, de façon à présenter le tableau de manière optimale ou selon les exigences que vous avez indiquées dans les commentaires. Nous ne retouchons pas les photos.
  • Nous n’envoyons pas de vignettes des impressions avec une photo.
  • Selon vos exigences, nous travaillons également à l’amélioration de l’insertion d’une photo dans une impression.

22. 20. COMBIEN COÛTENT LES IMPRESSIONS ET QUEL EST LE DÉLAI DE RÉALISATION?

  • Les prix sont variables. Ils varient selon le format et le type, et les impressions incluant votre propre photo impliquent un supplément.
  • Consultez notre boutique en ligne pour connaître les prix et si vous choisissez vos propres texte, arrière-plan et tous les attributs, votre forfait sera recalculé.
  • Les prix des impressions démarrent à 21 EUR/article.
  • Production et livraison sous 24 heures.

Avez-vous d’autres questions ou requêtes ? Contactez notre service clients:


Partager